Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
26 mars 2007

Vacances, j'oublie tout...

IMG_1096  J'ai inauguré mes vacances par la plage de l'Hermitage jeudi et vendredi... C'était un peu bondé car ici c'était les vacances scolaires, mais je ne vais quand même pas me plaindre!

IMG_1095   

Vendredi, je suis aussi passée au marché de Saint Paul, et on a regardé le coucher de soleil à Boucan...

IMG_1094    IMG_1097

Samedi, départ direction Cilaos pour le week-end, avec les filles.

Titine a bravement grimpé la "route aux 420 virages". Et une fois là-haut, on a commencé par goûter le vin de Cilaos, un genre de porto qui pique!

IMG_1103

Puis retour au gîte pour un copieux repas créole, et une discussion intéressante sur les bienfaits du zamal pendant le grand raid! (il paraît quand même que ça ne marche pas pour tout le monde!)

IMG_1102 Le gîte des porteurs à Cilaos.

Dimanche, réveil à 6h30 pour la rando de cap bouteille, avec une belle vue sur Saint Pierre... Mais ça fait tôt quand même, et heureusement que les babos de l'îlet des Salazes nous attendaient sur le sentier avec leurs tisanes maisons (la tisane "l'ascenseur" pour quand on monte, et "la descente", pour quand on descend!)!

IMG_1114 L'îlet des Salazes.

IMG_1117 Les plantations .... de tisane! Si, si, les autres sont dans la forêt, ils nous l'ont dit!

IMG_1111  IMG_1121 La vue...

Au retour, après avoir dûment bu notre "descente", on a mangé des lentilles et des brèdes à Cilaos...

IMG_1129... Avant un bon massage aux thermes! Si c'est pas la classe, ça?!

Bon, cette semaine, objectif contrôle technique avec titine... ça va peut-être être moins drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah… t'as d'la chance quand même, sœurette !
Publicité