Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
12 janvier 2007

Galette des rois

IMG_0835La galette chez Jenny.

   

Bonjour à tous!

J'ai un peu de retard à rattraper dans le récit de nos aventures à la Réunion...

Cette semaine, nous ne sommes plus que 2 à la maison, car les vacanciers sont rentrés... On rentabilise donc la télé, ou plutôt le cable d'antenne que nous avons mis plus d'un mois à acheter...(d'ailleurs, il a fallu attendre la venue d'Aurore pour qu'elle aille l'acheter elle-même!)... La redécouverte émerveillée de cette machine a commencé pour moi par "24 heures", puis on s'est fait une super soirée "questions pour un champion spécial famille" avec Marjo et sa soeur Aurore (génial, du grand Julien Lepers)... Et ça m'a fait bien plaisir, j'avoue... Et oui, on se refait pas!

C'est la grande nouvelle de ces 2 dernières semaines, mais je vais quand même vous faire un petit résumé de nos activités extra-télévisuelles (et oui, on en a encore!)...

La semaine dernière, Marjo a repris le boulot, David est reparti, et les deux Aurores ont continué à visiter malgré la pluie.

Dimanche, nous sommes allées à Boucan boire un dernier jus mangue-ananas ensembles...

IMG_0834

Le soir, nous sommes rentrées à La Montagne manger la galette des rois chez Jenny. aurore avait fait une  galette à la mangue

IMG_0836   Et Jenny avait fait une frangipane... Miam, miam!

Depuis, Aurore et Aurore sont reparties aussi, et on fait un peu nos mamies avec Marjo!

Hier soir on est quand même sorties manger au resto à St Gilles avec Anna, son copain Jean-Pierre et Riaz... On ne les avait pas vus depuis un moment, et c'était bien sympa......, mais je digère encore le rougail-saucisses.... Ahhh, à quand le régime?....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te plainds d'une digestion douloureuse mais ce que tu ne dis pas c'est qu'un peu avant ce rougaille festin, alors qu'on était encore à la plage tu m'as dis: "j'ai envie de manger un rougaille saucisse, j'en rêve"...<br /> No coment
A
Tu te plainds d'une digestion douloureuse mais ce que tu ne dis pas c'est qu'un peu avant de rougaille festin, alors qu'on était encore à la plage tu m'as dis: "j'ai eenvie de manger un rougaille saucisse, j'en rêve"...<br /> No coment
M
Pas de régime à la Réunion très chère sœur !<br /> Ça a l'air super bien les soirées galette (faudrait peut-être virer les bières de la table avant de faire la photo…)<br /> Si tu voulais rester encore après mars, je comprendrai !<br /> Allez, bisous de toute la famille du Gâvre !
Publicité