Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
26 novembre 2006

Crémaillère....

Me revoila sur la planète blog!

Nous avons fêté notre crémaillère hier soir.....ah, j'ai une limace sur ma birkenstock...la faune de la maison se diversifie tous les jours...

Donc, crémaillère, on a bien ri, le punch était fort bon, et les cakes aussi...On a pris quelques photos, mais assez tard dans la soirée, malheureusement, donc on ne voit pas tout le monde...Je vous fait un petit diaporama spécial crémaillère...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La cremaillere c'est severe !!!<br /> Donc si j'ai bien compris, c'est apero par terre, concours de grimaces et mal de tronche le lendemain...En fait ca change pas de la metropole ! A part peu etre le fait que vous soyez en tee-shirt au mois de novembre...<br /> David&Seve&Rachel
Publicité