Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
26 novembre 2006

un dimanche à la Montagne

C'est dimanche et lendemain de fête, donc nos activités du jour sont assez limitées...On en profite pour appeler la métropole (ça fait du bien....!), envoyer des mails, et blogger bien sûr!

après la siesta, on va se faire un petit ciné ("l'homme de sa vie", ou un truc comme ça...), un film avec Charles Berling qui fait du footing... ça va me rappeler les footings au Bois de Vincennes avec Delphine! Parce que bon, avec Charlie, on a déjà couru ensemble, il se débrouille pas trop mal, d'ailleurs, ça va...!

Bref!

Je ne résiste pas à mettre une petite photo de notre déco murale, un peu sommaire pour l'instant, mais surtout avec notre sponsor commun à toutes les 3 : Easy-loc!!! On a dû y retourner au moins 5 fois chacune depuis qu'on a acheté nos voitures, pour divers petits pbs de faux-contacts et autres bruits suspects, voire calages intempestifs....Je connais le no de tel par coeur...! IMG_0622

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'y aurait-il pas chez easy loc' de charmants jeunes hommes ! je vous soupconne d'inventer les "faux-contacts et autres bruits suspects, voire calages intempestifs" afin de faire tomber les loueurs... ou alors ce sont les Easy loc'iens qui trafiquent vos voitures afin de vous charmer... ou bien les voitures réunionaises sont vraiment pourries !!! Je ne sais pas qu'elle hypothèse est la bonne...A toi de nous le dire...<br /> David&Seve&Rachel
Publicité