Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
1 février 2007

La Saline les bains

IMG_0920    Les vacances, c'est le pied!

Jeudi matin, je suis partie à 9 heures pour rejoindre Anna à Boucan et aller à la plage de la Saline regarder les poissons dans le lagon...

IMG_0919

Par contre, je suis rentrée en car jaune, car les pompistes faisaient grêve et j'étais sur la réserve... Donc titine est restée à Boucan et Anna m'a déposée à la gare routière du Port.

Free-dom a mis en place un numéro spécial pour recevoir les appels sur les stations ouvertes! C'est la folie, il y a des bouchons devant chaque rare station ouverte, et du coup ça bouchonne sur les routes... Grêve illimité pour l'instant... Suspens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La plage, le soleil, et en plus, y'a personne !<br /> T'as bien d'la chance Manue !
A
Hi! un ti mot pour dire que je te pique la tof tof, c'est bien la preuve pour ma copine qui arrive que je cherche un nouveau logement :)Dur dur la vie: faire les petites annoces en lézardant au soleil!
Publicité