Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manue a la Reunion
12 février 2007

Grosse fatigue!

Bonjour à tous!

Et oui, je sais, je suis un peu fainéante ces temps-ci pour vous donner des nouvelles et alimenter ce blog... Les vacances sont finies et j'avais oublié le rythme CHD...! A moins que ce ne soit mon année supplémentaire qui me ralentisse déjà?!! Mais je vais me ressaisir... Le week-end prochain, c'est promis!!

En attendant, je profite de l'assiduité des copines et je vous laisse consulter les blogs d'Anna et Elo (j'ai rajouté le lien)! Depuis le dernier message, on a fait une rando dans Mafate les 3 et 4 février (en dormant à Aurère), et on a mangé une tartiflette chez Jenny vendredi soir. Ce week-end je bossais, et les filles ont plongé... Samedi soir, j'ai mangé un rougail saucisses chez Paul et Olivia pendant que les filles pique-niquaient sur la plage...

A bientôt pour plus d'images..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité